Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
23 juin 2010

petits riens...

IMG_9199

IMG_9204

IMG_9201

j'ai adoré coudre ces petits riens tiré du si joli livre de Mélanie à l'occasion des 18 ans d'une demoiselle...
je me rends compte que je ne suis pas vraiment au top au niveau des appliqués et des coins arrondis, il va falloir que je couse un second porte-cartes pour m'y entraîner, trop dur...en tout cas ces modèles sont parfaits pour recycler toutes les chutes de liberty précieusement conservées!

porte-cartes et pochette (un peu moins longue et sans dragonne) en skaï tout doux de Stop Tissu et liberty dont j'ai oublié le nom...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou Marine! So chic!
A
très sympas! et oui en effet c'est plus difficile qu'il n'y paraît...
L
liberty mari, que j'adore..
N
C'est très joli ce petit ensemble ! Quelle chanceuse :-)<br /> J'aime bien le skai argent mais je n'ose pas trop m'y attaquer encore...
Publicité