Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
11 juin 2010

rayures #1

IMG_8937

IMG_8942

IMG_8950

IMG_8940

IMG_8954

j'adore mon nouveau livre, un short et deux sweats plus tard, je confirme : il taille parfaitement bien et toutes les pièces s'assemblent correctement, c'est un régal!!

un sweat pour tester mon jersey marin (impossible d'en retrouver, il n'y en a plus...arghhh!!!), le modèle de la couverture, auquel j'ai rajouté des poches à la demande expresse d'Oscar.
j'ai tout surfilé comme il faut et je suis assez fière de moi car j'ai réussi à aligner les rayures des devants et du dos et même celles des poches!!! je saute de joie devant ma machine, et là, horreur!!!!!!!!!!
au moment de couper le fil de mon avant dernière boutonnière, c'est le drame, mes ciseaux sont trop longs et coupent trop bien, et puis ça m'apprendra à être un peu trop pressée et de coudre jusqu'à pas d'heure - du coup j'y vois un peu moins bien- et paf ! une entaille....bon, reprisée elle ne se voit plus trop, donc ça va, et puis Oscar adoooore son nouveau sweat de cow-boy!!!

cow-boy???? pirate j'aurais compris, mais cow-boy, là, je ne vois pas....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou! J'aime!!!
N
très chouette ! je voudrais le même à glisser dans mon sac quand je pars en bretagne ;-)
N
c'est parfait ! je ne vois rien moi !
A
ah ça m'arrive de temps en temps aussi des drames de précipitations... en tout cas ce sweat de pirate cowboy est très réussi!
F
Très chouette, dommage pour l'entaille!!!argh!
Publicité