Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 738
28 mai 2010

c'est bien joli tout ça...

IMG_8747

IMG_8749

IMG_8751

IMG_8753

je l'ai reçu ce matin, il y a tout plein de modèles qui me font de l'œil pour les loulous, mais ma machine part en révision pour 1 semaine demain matin...ah que c'est cruel...

en attendant je pars à la recherche de jersey et tissus pour sweat sympa, si vous avez des idées, je prends!!

nouveau livre préféré Polka Drops trouvé chez Pomadour, pour une fois qu'il y a presque autant de modèles pour garçons que pour filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a beaucoup de modeles de graçons? Ce livre me fais de l'oeil mais n'ayant pas de fille et 2 garçons à la maison, je ne voudrais pas l'acheter pour rien...
P
Bon à savoir ce bouquin: pas toujours facile de trouver des modèles pour petits mecs!
A
je l'aime bien ce sweet sans manches!!<br /> enfin!pas que pour les filles!
C
chouette bouquin !!<br /> J' ai les mêmes adresses que toi mon Gloubi ...!
L
M...c'est pas de bol! mais ça va te laisser le temps de mûrir ce livre qui est plein de tentations! hum hum!!
Publicité