Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
27 mai 2010

et sinon cette semaine?

IMG_8642

IMG_8713

IMG_8734

IMG_8743

semaine calme chez les gloubis // pas de tricot, ni de couture à vous montrer // enfin si j'ai cousu mais je n'ai pas pris les photos ...pas encore // Oscar a eu le droit à sa coupe de cheveux chez b*nt*n, comme quoi il ne faut jamais dire jamais, mais par contre je reste tout de même ébahie des prix pratiqués!! 3 euros le collier en bonbon....ahem.... c'est eux ou c'est moi qui n'ait pas tout suivi là? // hier on est retournés chez mickey, et oui encore! // c'était bien, pas trop de monde, pas trop chaud ...// j'ai trouvé un projet pour recycler mes petites pelotes de laine, j'aime beaucoup le résultat et j'ai envie d'en crocheter tout plein...// et puis on est un peu inquiets, notre chatte Olive est malade, déjà 2 nuits passées à la clinique, on la récupère ce soir, mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie cette guirlande !!
N
J'aime beaucoup l'ambiance colorée qui se dégage de cette série. ta guirlande est extra. Et j'espère que votre chat va mieux…………
S
Pour B..T.N, non non c'est pas toi ! lol <br /> Et sinon ta guirlande, elle est canon canon, j'adoooooore !
L
Ta guirlande est superbe, belle et bonne idée !
P
j'adore ta guirlande. Ne parle pas de Mickey mercredi, stp... et oui nous nous voyons mercredi, grace à laure. Beau we, en espèrant que Olive soit guérie.
Publicité