Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 727
12 mai 2010

du passepoil et du crochet

IMG_8511

IMG_8513

IMG_8514

IMG_8517

IMG_8522

IMG_8531

IMG_8533

IMG_8535

elle est finie depuis une semaine et même si moi aussi j'ai monté les manches à l'envers (argh!), j'adore le rendu du passepoil du coup 2 coupons attendent d'être taillés, parce que je compte bien renouveler l'exercice de la chemise! pour le patron c'est du burda (modèle 121 du magazine de janvier), donc ça tombe nickel, mais les explications, whouah!!!!! un grand moment de solitude...j'avais lu un peu partout que c'était du grand n'importe quoi, je confirme!!! je n'ai rien compris...bref, il vaut mieux coudre à l'instinct!
par contre pas de photos de la chose portée, je vous épargne ma mine fatiguée après l'angine du siècle qui vient de passer par chez moi et qui m'a clouée au lit pendant 3 jours...et pendant ce temps passé entre le canapé et le lit, je me suis dit que mes deux coussins gris étaient un chouïa fades, alors hop!! et puis c'est un bon moyen de finir ses pelotes et d'alléger le tiroir à laine!!

Chemise modèle 121 Burda  janvier 2010, tissu (on dirait du Liberty) de chez Sacrés coupons et boutons e la brocante
Grands carrés en crochet 5.5, restes de laines du tiroir...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
la chemise est superbe (le passepoil est très tendance en ce moment, non ?) et les coussins, n'en parlons pas : j'adore !!!<br /> biz<br /> i.
C
misère qu'elle est belle !
A
superbe la chemise!!! bravo!!
E
Il va vraiment falloir que je me jète à l'eau et que je fasses un peu de couture pour moi mais ça m'a l'air si compliqué!!! les vêtements d'enfants paraissent bien plus simples!!!
L
Génial, j'adore ta chemise et tes coussins sont sublimes... encore une idée à noter !
Publicité