Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
22 avril 2010

henriette

IMG_8132

IMG_8133

IMG_8137

IMG_8136

seconde version d'Henriette détournée en chemiser, comme ici, et comme ici je me suis retrouvée face à mon problème d'empiècement du haut du dos, alors cette fois je m'y suis prise autrement et j'ai cousu la pièce sur l'endroit, au lieu de coudre sur l'envers et de retourner sur l'endroit (vous suivez toujours?), le résultat me satisfait plus, je n'ai plus les épaules pointues...mais si vous avez déjà cousu Henriette, vous avez fait comment? ça m'intéresse...je n'ai volontairement pas fait de boutonnières, je l'aime bien comme ça, juste fermée par une épingle...

tunique en liberty poppy & daisy, à partir du patron Henriette avec des manches 3/4 et un pli creux au dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton henriette est super chouette ! mais aucune idée pour ta question, je ne sais pas coudre mais j'adore le liberty (notamment)<br /> biz<br /> i.
N
elle est superbe ! moi, je n'ose pas encore couper du Liberty pour moi :-)
A
que de merveilles cette semaine!!! dis moi c'est long à faire le garage??
S
Elle est parfaite! j'adore ce liberty!!!!
C
.. ma préférée celle là ! et ce tissu je l'adore ! et ce pli dans le dos ! bon j'arrête les compliments ;-)
Publicité