Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
15 avril 2010

avant les vacances...

galerie_membre_espagne_barcelone_tn_barcelone_marche_boqueria_3

Dans une semaine maintenant nous partons pour notre séjour barcelonais annuel...
voir les grands-parents des gloubis, manger, boire, profiter de la mer, du soleil (j'espère!!!), profiter des spectacles sur les ramblas et puis aussi, un peu, shopper...

alors voilà si vous avez des adresses pour les tissus, la laine, la mercerie, du vintage, du beau, du pour les kids...je prends tout!! et puis aussi vos bonnes adresses pour le goûter, le déjeuner, le dîner, le "où boire un verre"! Allez-y, partagez vos bons plans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, alors, vous avez pu partir ?
L
la chance!!!!!! bises!
S
Oh c'est cooooool ! Profitez bien, et rapporte plein de photos !
L
Belles vacances à toi... j'aime barcelone, mon grand-père est originaire de BILBAO !
C
oh la la quelle chance ce séjour ! je t'envie bcp !
Publicité