Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
7 avril 2010

le mini a testé pour vous...

la nouvelle collec' Mini Kids Factory...

IMG_7476IMG_7523IMG_7529IMG_7634IMG_7638IMG_7643

l'année dernière le mini avait testé ici des modèles de reality price baby, devenu depuis Mini Kid Factory, et à l'époque déjà j'avais été séduite par les couleurs, les coupes, les prix et surtout par le fait que les vêtements passent avec succès le crash-test du lavage / sèche-linge...cette année, 2 jours avant que je ne passe une commande (véridique!) ils me proposent de choisir des articles et de les tester...
mon verdict? la qualité est toujours là, pour moi leur coton vaut du p*t*t b*t*a*u, les couleurs sont jolies, ça n'a toujours pas bougé au lavage et la capuche du sweat est une des rares qui tient en place sur la tête du mini gloubi...par contre ils ne taillent pas très grand au niveau des hauts,mais pour les pantalons ça va...et leurs prix sont raisonnables (mais je me demande si ils n'ont pas augmentés un chouïa depuis l'année dernière...?)

ah oui aussi, un détail qui a son importance, je ne sais pas si on peut qualifier ce billet de sponsorisé, puisqu'ils ne m'ont pas demandé d'article en échange des fringues, mais juste un retour de mes impressions...mais vu que je trouve que c'est un bon plan, je partage...!

Édit du soir: malheureusement ils ne vont que jusqu'au 3 ans, donc ce n'est vraiment que pour les minis...mais ça c'est pour l'instant, car je viens d'apprendre qu'ils vont étendre leurs collections jusqu'au 8 ou 10 ans à la rentrée de septembre!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour le lien, j'ai fait des folies pour ma puce à venir das les promos du printemps qui restent ainsi abordables à -50%!<br /> Franchement je trouve que ce sont de bons basiques, j'ai hate de les recevoir pour tater le tissus!<br /> Enfin, ma mini sera peut-etre là avant, du moins j'espère....<br /> Bises,<br /> Delph
C
C'est mon fournisseur de base. Et puis allez Bordeaux, allez Bordeaux !
H
Je trouve cette marque très mimi, des bons basiques et même +, déclinés, des "valeurs sûres"... et j'y ai pensé pour des cadeaux (mais bon, finalement, j'ai fait moi-même... ;D). Je trouve qu'ils ont beaucoup augmenté les prix par contre ! (mais il y a 50% sur le printemps, puisque l'été arrive...). Dommage aussi que ça s'arrête si tôt les trucs mimi... c'est un peu comme DPAM... enfin bref... nous, on a le problème d'habiller des 14 ans... on ne trouve plus chez les enfants, pas encore trop chez femmes, pas envie d'un look trop péta(oups)... pas facile non plus ! :o/
S
Très mimi les petits tunisiens.
P
il parait qu'ils vont prochainement (mais qd est ce prochainement, je ne sais pas) faire une collection pour les plus grands. Et heureusement, car plus personne ici ne peut porter leur jolie collection. Quelle tristesse !!!
Publicité