Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
21 mars 2010

alors ...

IMG_7582IMG_7572IMG_7576IMG_7577IMG_7569IMG_7573IMG_7571

Lil Weasel c'est comment? et bien c'est terrible!!!
le passage du grand cerf est super joli (je ne le connaissais pas...), Carine nous a fait une sélection de tissus  à tomber, les liberty et d'autres japonais arrivent bientôt...je suis conquise par la mise en scène du mur de laine, classé par couleurs!!...c'est tellement joli...Carine adorable (mais ça on le savait...) qui frime un peu derrière son superbe meuble de caisse ;-) ... Marie aussi était là!! ce qu'ont préféré les gloubis, pour Oscar c'est le présentoir de fils à broder, toujours un gros succès... quant à Hector il a dévalisé le rez-de-chaussée de la pièce montée de bonbons... hmmmm... et moi? j'ai bien sûr craqué sur de la cascade 220 et M. Gloubi s'est même offert un livre de modèles hommes (c'est tout de même moi qui vais tricoter, hein!)!
en résumé  la boutique est très belle, l'harmonie des couleurs, les meubles, LE mur de laine, tout y est!!!! Longue vie à Lil Weasel!!!!!! Bravo Carine!!!!!!et à très vite...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAis quand vais je pouvoir y aller ???? J' ai hate en tous cas!
F
Merci pour les photos de cet endroit rêvé!
C
Super boutique!<br /> Je ne tricote pas, mais ça m'a bien donné envie... <br /> Du coup j'ai acheté "Le guide du tricot classique" pour me lancer... et retourner dévaliser le mur de laines!
E
Oh je pense y faire un tour prochainement ça donne envie!!!
L
génial, ton petit reportage, je vais y aller dès que possible !
Publicité