Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 733
17 mars 2010

Lil Weasel

lil_weasel

le grand jour arrive enfin et ce sera samedi 20 mars!!!!!!!!! enfin!! et je sens que je vais avoir envie de m'inscrire à plein d'ateliers... et de souvent passer boire un thé et tricoter quelques rangs en sa compagnie!
à l'occasion de l'ouverture de sa jolie boutique, Carine propose un petit jeu sur son blog...alors allez-y et parlez-en autour de vous!!!
et vraiment Carine, un énorme bravo!!!!!!!!! je sens que Lil Weasel va vite devenir "the place to be" pour les amatrices de fils et tissus à Paris...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va être un joli lieu... convivial !
K
tu me diras comment c'est ;0)
Publicité