Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
15 mars 2010

triplette!


eee_002eee_003vacfev_3_032vacfev_3_029eee_013eee_009

pétula, un des seuls patrons citronille qui tombe bien (sur moi) et rapide...du coup j'en ai cousu 3!
la noire et la bleue sont pour moi,  la rouge pour ma sœur...
je n'ai apporté que deux modifications au patron : j'ai supprimé l'élastique en bas des manches et cousu la parmenture d'encolure sur l'endroit avec rajout d'un passepoil, d'ailleurs sur la bleue je me suis trompée, résultat le passepoil est resté caché l 'intérieur (mais on va laisser entendre que c'est volontaire pour avoir de belles finitions...)

modèle pétula de citronille, tissus de stop tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le passepoil, donne toujours une touche de "chic". J'en raffole aussi.
C
j'adore !!<br /> c'est super de savoir coudre et de savoir aussi bien coudre, c'est top !<br /> biz<br /> i.
A
Très beau, le vichy est mis en avant et il est superbe!
C
j'adore la vichy rouge !
S
Chapeau l'artiste ;-)
Publicité