Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
10 mars 2010

petit billet décousu du mercredi

IMG_7442IMG_7451IMG_7457IMG_7465IMG_7461IMG_7449IMG_7447

petit passage chez M E R C I , histoire de le voir tout en liberty, bilan des courses : un coupon de liberty enduit (du pepper il me semble?) et du masking tape, du coup j'ai pu accrocher la très chouette affiche de laure à l'entrée de la chambre des monstres // pour celles que ça intéresse il n'y a plus de valises fleuries ni d'enveloppes jolies avec le rabat à fleurettes // la valise ça ne me dérange pas, mais pour les enveloppes je suis un peu déçue de les avoir loupées ... // j'ai pu recharger ma bougie aussi...// visite de papillon juste en face, c'est un peu vide, encore en travaux, et je ne vois pas trop ce qu'il y a de plus que le bonton voisin, mise à part un coiffeur que je trouve un peu trop cher (25 euros pour un petit garçon de 4 ans!) et la vieille photocabine avec prêt de déguisements, rien que pour elle on y retournera // et ce soir j'installe mon super nouveau meuble chiné samedi chez b u l l e pour ranger tout le bazar couture, tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de beaux achats!
M
cc<br /> ou trouver ce pepper enduit ? <br /> <br /> merci d'avance
C
ohh le masking tape en liberty fairford, ca c'est classe. Trop les nerfs parfois de vivre a 6000 km de Paris et de ses belles boutiques.
L
Chouette billet fleuri, on m'a offert le même masking tape, j'adore ! Sont trop beaux ces photomatons hilares ... Joli mercredi !
P
Ben, le photomaton en focntionnait pas... samedi...
Publicité