Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
14 février 2010

Rrose Sélavy

IMG_7018
IMG_7016
IMG_7017
IMG_7009
IMG_6999
IMG_7006
IMG_7005
IMG_7008

un matin j'ai reçu un mail de Laure. j'aime bien recevoir des mails de Laure, souvent annonciateurs d'un évènement, d'une bonne nouvelle. cette fois Laure nous invite à un cours de modelage dans un bel atelier: l'Atelier Rrose Selavy. autant vous dire que j'étais conquise dès la lecture de l'invitation. dès l'entrée le ton est donné, joli cour pavée, chimères en papier mâché...ici on se pose, on s'assoit et on touche la terre. je n'aurais pas imaginé que ça détendait autant, j'aurais pu continuer encore...mais voilà, à l'étage c'est un vrai goûter de dames qui nous attend, délicieux cupcakes Synis et thés du Palais...en très bonne compagnie! j'étais ravie de la rencontrer, de mettre un visage sur son blog, de discuter avec elle, de découvrir son joli blog, de m'apercevoir que je prends un thé avec elle, et elles deux accompagnées de leurs puces...et je me dis que décidément j'ai bien fait de sortir par ce froid, car j'ai passé une après-midi bien agréable...et je me ferais bien un petit stage de modelage un de ces jours...un grand merci Laure!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que ça doit détendre de toucher la terre... quelle bonne idée !
E
Nous sommes ravis que cet atelier vous ait plus, en compagnie de quelques thés du Palais des Thés.<br /> Bonne continuation à vous!
C
un chouette moment !!! à bientôt j'espère !
L
toujours ravie de te voir! C'est vrai que c'était bien chouette!!!
O
Oh oui moi aussi, je crois que je vais refaire un stage!<br /> C'était bien sympa de se rencontrer aussi!
Publicité