Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
12 février 2010

on dirait pas comme ça...

...mais on est dans la salle d'attente du pédiatre et ils sont malades...
c'est dingue la ressource qu'ils ont à cet âge-là!!!

IMG_6945

IMG_6948

photos prises il y a deux semaines, Hector et sa bronchiolite, et cette semaine c'est au tour d'Oscar de faire une bonne vieille angine avec des pics à 40°... c'est bon....on peut espérer faire une nuit complète maintenant?....

et demain rendez-vous dès 9 heures, et ça risque de batailler sec sur certaines réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comique mon grand loulou a le même sweat étoiles ;-)....heu j vois que je suis pas la seule !!!
M
hihihi, tres drole!!
E
Effectivement on dirait pas!!!!
C
ravie de notre après-midi d'hier<br /> et d'avoir fait ta connaissance<br /> ton blog a l'air super<br /> je continue ma lecture ...<br /> biz<br /> i.
L
hé hé mon Marius a le même sweat à étoiles, j'adore !
Publicité