Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
5 février 2010

dans ma boîte aux lettres cette semaine

quelques jolis livres, dont certains étaient attendus avec impatience, et d'autres qui sont enfin arrivés chez le libraire...

prendre un grand plaisir à les feuilleter, et me dire

IMG_6967

IMG_6982

...que c'est touchant comme les jeux les plus simples persistent

IMG_6980

IMG_6981

...que M. Sasek avait décidément beaucoup d'humour,  que certaines choses sont immuables, et que c'est ça qui fait que Paris est Paris...même si certains jours, grrrr

IMG_6979

...que mes deux minis mecs seraient craquants dans une vraie chemise de Monsieur

IMG_6977

que le tricot en nippon c'est pas gagné, mais que grâce à elle - à qui je pense très fort ces derniers jours - ça va être fingers in the nose...

IMG_6976

...que décidément cette chouette fille a un talent fou, que c'est mon premier livre dédicacé par l'auteur et que je suis fière que ce soit le sien


Popup by Marion Bataille

...et que rien n'est plus parlant que la vidéo de ce livre qui me fascine!!!

Bon week-end!!!

de gauche à droite,
"Paris" de M.Sasek
New York Style Kids #2
Standard Knits
Petits riens en Libery, de Mélanie
ABC 3D, de Marion Bataille


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooohoo ! Jolie récolte !! <br /> Et une dédicace de Mélanie! Quelle classe !<br /> Mille bises<br /> Carine
C
Oh qu' il est beau ton petit billet !!<br /> <br /> MAuvaise bronchio ici qui me stoppe dans mes élans ...
C
... ils me plaisent tous ! elle doit être bien sympa ta bibliothèque ;-)
B
Je suis comme toi, j'adore recevoir des livres!!!
P
Oh les chouettes livres! J'ai l'ABC3D et ici tout le monde est fan! Ce livre est fascinant! <br /> Il faut je j'étudie les Petits riens vite fait, tout me fait de l'œil dedans!<br /> Quant au Standard Knit il me fait bien envie et le "Paris" à l'air terrible!
Publicité