Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
20 janvier 2010

1 tunique, 2 versions

Balthazar version col mao pour Hector

IMG_6859

et Balthazar version sans col mais avec biais pour Oscar

IMG_6865

j'avais toujours opté pour la version sans col, mais je dois avouer que finalement ça me plaît bien avec le col aussi...
les deux tuniques sont taillées dans un tissu légèrement froissé acheté chez Modes & Travaux l'année dernière, qui est bien plus lumineux en "vrai", parce que je ne sais pas comment c'est chez vous, mais à Paris la lumière est déprimante aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis comme toi ! j'aime les deux mais j'ai un faible pour le col Mao...
P
Mais comment fais tu pour réaliser de si jolies choses. C'est canon. Bravo
E
Comme je suis d'accord la lumière est déprimante...<br /> Très sympa tes tuniques
A
Elles me plaisent !
E
les 2 versions sont très jolies. Dommage pour la luminosité car on ne voit pas bien la couleur (qui a l'air très jolie) des tuniques. Et, je te confirme, hier chez moi, la luminosité était la même.
Publicité