Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
13 janvier 2010

plan anti froid...

...ou comment réchauffer un mercredi de janvier en attendant le redoux?

j'étrenne mon nouveau bonnet tout chaud, tout douillet, hyper sympa à tricoter, et je me demande si je ne vais pas en refaire un pour le mini / on se fait des gros câlins qui rigolent et qui réchauffent / je prends enfin le temps de vous montrer ma veste 2367 qui m'a tapé dans l'œil dès que je l'ai vue chez le chat qui coud / j'allume ma nouvelle bougie (moins cher que D*pt*q*e et rechargeable...) qui sent terriblement bon / je me fais un thé brûlant / enfin je m'installe sur la peau de mouton et je tricote cette merveilleuse couleur d'alpaga...

IMG_6694IMG_6673IMG_6767IMG_6790IMG_6795IMG_6784

bonnet modèle Phildar du dernier catalogue Accessoires en partner 6 coloris lierre / veste 2367 en alpaga Brume et plumette Fog sur la tamise, La Droguerie / bougie Annick Goutal chez Merci / petit projet pour petite puce toute neuve en alpaga Pétrole, la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. <br /> <br /> Pourriez vous me donner le tuto du bonnet, merci beaucoup.<br /> <br /> Margot
M
Bonjour, aurais tu la gentillesse de nous préciser le numéro du catalogue phildar en question car j'en ai plusieurs ! ce bonnet et très réussi ! Bravo
J
Bonjour,<br /> <br /> je suis moi aussi fan du bonnet Phildar (il me donne envie d'enfin me mettre aux torsades !), malheureusement introuvable à ce jour…<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le patron ??? S'il te plait… <br /> <br /> Julie (qui vient de découvrir ton blog)
A
Le bonnet est superbe est correspond exactement à ce que je recherche. Pourriez vous m'indiquer précisément le numéro du catalogue car je ne le retrouve pas sur le site de Phildar.<br /> <br /> Par avacne . Merci
M
Hmmm, j'aime vraiment beaucoup ton plan anti froid. Et si je le suivais aujourd'hui ?
Publicité