Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 738
8 janvier 2010

pour Juliette

IMG_6366IMG_6368IMG_6371

petit cadeau de noël  pour la petite cousine des gloubis / ensemble Léopoldine de Citronille, tunique sans fausse patte de boutonnage / tissu en lainage impression maisons de chez ma marchande de merveilles vintage du marché / bloomer avec des petits rubans de velours ajoutés / velours milleraies coupons st pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hooo trop chouchou !! J'adore l'imprimé. C'est une magicienne ta marchande de tissus
S
Cet imprimé est vraiment original! J'aime! J'ai hâte de le voir sur J.
L
oh je trouve ce tissu ravissant... j'en suis FAN !
E
Superbe cet ensemble j'aime beaucoup le tissu
A
Rhaaaa cet imprimé !
Publicité