Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 733
28 décembre 2009

l'écharpe la plus longue

Je vous en parlais ici...tenter de tricoter l'écharpe la plus longue du monde, afin qu'elle soit ensuite revendue par petits bouts au profit de l'association "La Chaîne de l'espoir" qui permet à des enfants malades de venir en France afin d'avoir accès à des soins que leur pays ne peut malheureusement pas leur fournir...

IMG_6417

IMG_6414

ma modeste contribution d'à peu près 1 mètre 20 (encore en Express fushia de Phildar)

Si vous voulez participer, vous le pouvez encore!!!

Il faut tricoter du point mousse sur 20 cm de largeur, toutes les laines, tailles d'aiguilles et couleurs sont acceptées, et vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour envoyer vos écharpes à La Dînette - 3 rue Sala - 69002 Lyon. Toutes  les contributions sont les bienvenues!!

Allez, à vos aiguilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne initiative, mais je la découvre trop tard...<br /> jolie ton écharpe !
E
C'est génial comme idée, dommage que je ne sache pas tricoter!
M
Quelle drôle d'initiative!! Ton morceau est très joli, j'adore la couleur!! Je ne suis pas sûre d'arriver à en faire d'ici au 31, mais j'aime bien ce genre de projet collectif. Et merci de ta visite et ton com' qui me permettent de découvre ton (joli) univers!
Publicité