Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 727
15 novembre 2009

happy sunday evening

avant

IMG_5648

après

IMG_5671

le tri des jouets est enfin fait! ouf!!                                                

pour combien de temps?

mystère...

happy sunday pour moi car il n'y a presque plus de jouets dans le salon...ce qui représente un exploit chez les gloubis!!

Edit : le tipi vient de chez Bianca et Family

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog : )))))))) cette chambre est terrible! j'adore! et ce tipi je le veux !!! : )
C
Bravo!<br /> Youpi!<br /> Eliott est ravi!<br /> Merci
N
Le changement !!!!!!<br /> top !<br /> et le tipi aussi, j'aime bp...!
S
Waouh la tornade !!!!! Pareil, tri prévu sous peu, y'a du boulot !<br /> Ravie de t'avoir croisée aussi, à très bientôt.
L
c'est beau, c'est doux!!!!<br /> il faut que je trie aussi avant noel mais je ne crois pas que naim accepte de se séparer de quoi que ce soit pour le moment :-/
Publicité