Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
26 octobre 2009

la campagne...

c'est chouette!

IMG_5199IMG_5212IMG_5252

IMG_5273IMG_5294

IMG_5302IMG_5303

IMG_5305IMG_5307IMG_5312

les gloubis ont ramassé 4 kilos (!!!) de noix

- et délicieuses en plus!!-

se sont réchauffés près du feu

ont trouvé de belles feuilles à coller dans l'herbier tout neuf

ont balayé le jardin et brossé les tabourets ;-)

par contre pas l'ombre d'un escargot, malgré le temps humide...bizarre!

et vu qu'ils se sont vite endormis dimanche soir, ça m'a laissé le temps de me coudre vite fait une petite variante de mon modèle fétiche du moment, la H transformée...

Pour celle-ci j'ai réduit l'ampleur du devant, du dos et des manches pour les avoir droites cette fois

au lieu de la parmenture j'ai opté pour un biais, le tout dans un jersey super doux de chez M&T

- 10 € les 3 mètres qui dit mieux ?-

dans lequel j'ai déjà taillé un pyjama pour chacun des gloubis

et à mon avis il m'en reste encore assez pour tenter le patron de grenouillère

trouvé ce week-end lors de notre virée chez Emmaüs

où j'ai raflé toute une collection de magazines "Fait Main" ultra vintage/kitsch direct from the 80',

et je peux vous dire qu'il y a des perles !!!!

je vous montre ça bientôt, ça vaut le détour...

IMG_5330IMG_5332

IMG_5333IMG_5337

la dernière photo a été prise par Oscar : c'est pas mal, non?

et une H, et bien il m'en reste encore une mais pour celle-là il faudra attendre le 11 novembre car elle est pile poil dans le thème du défi moutarde lancé par Emma, Faustine, La Poule et Fred!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta tunique, mais aussi ta jupe et ta ceinture !
L
de bons moment à la campagne... ça fait du bien !
L
top la cueillette de noix! tout le monde ce met au vert en ce moment!
Publicité