Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 721
22 octobre 2009

mercredi sous la pluie...

...mercredi réussi!!

à cause - ou grâce - au mauvais temps nous avons pu rester buller à la maison sans culpabiliser, bien au chaud...

Juste une sortie le matin histoire de ne pas mourir de faim et ensuite on a renfilé les pyjamas et transformé l'appart en terrain de  jeux géant (y'en avait partout!)

IMG_5129 IMG_5132

IMG_5133 IMG_5127

les loulous se sont régalés de pop corn - grosse poilade lors de "l'explosion" du maïs!! -

et moi j'en ai profité pour terminer le petit manteau d'Hector qui n'attendait plus que ses boutons...

IMG_5138 IMG_5144

IMG_5177 IMG_5178

Modèle César de Citronille en 2 ans - ça va il est à l'aise...limite ça irait à Oscar...-

les seules modifs sont au niveau de la capuche que j'ai arrondi, histoire d'éviter l'effet pointu mais je me rends compte qu'il y est toujours un peu quand même, et je l'ai piquée avec la doublure sur le bord pour que tout tienne bien en place,

pour les photos sur modèle ce sera des photos en mouvements (donc bien floues!) vu que l'intéressé a décidé de jouer à cache-cache juste à ce moment là...

IMG_5170 IMG_5164

IMG_5163 IMG_5154

IMG_5160 IMG_5167

pour les tissus et les boutons, ça devient une habitude, tout est de chez Modes et Travaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce manteau est très sobre...J'adore !
K
Il est superbe ce manteau !<br /> Et ton mini taille un 2 ans normal d'habitude ?<br /> Enfin c'est pour savoir si ce patron taille grand ou pas.<br /> Oscar est trop chou. Je parle du tien ;-)
P
extra la manteau !!! je découvre ce modèle, vu hier pour la 1ere fois et décidement, il est vraiment beau ! bravo Céline
G
un beau mercredi en effet !<br /> bon dimanche
P
mais tu ne t'arretes plus. Ou trouves tu le temps ? C'est superbe
Publicité