Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 727
18 septembre 2009

c'est calme par ici...

...et pourtant j'ai des choses à vous montrer!

mais c'est juste la flemme de prendre

les photos en fait...

Alors mercredi, j'ai dit stop!

on arrête tout et on les fait ces clichés, non mais!

donc méga en retard, voilà un p'tit Donald cousu avant les vacances

je sais j'ai été faible sur le coup du pistolet Buzz l'éclair,

mais en même temps je lui avais promis et puis faut l'avouer, il est terrible, du bruit, des lasers, et tout et tout...

photos_perso_073

photos_perso_080

photos_perso_083

Modèle Donald de Citronille en jersey from Modes et Travaux (pour les parisiennes, c'est les mêmes tissus qu'aux Coupons Saint Pierre) et biais liberty cars à la Droguerie

Je l'ai cousu en taille 4 ans et largeur 3 ans, par contre je trouve les manches un peu courtes...

sinon rien à dire hyper facile à faire et j'aime beaucoup ce modèle.

Oh puis soyons fou!

voilà les coulisses de la séance photo

photos_perso_095 photos_perso_098

allez mon poulet, encore un p'tit effort et tu marches!!!

photos_perso_100 photos_perso_101

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne se lasse pas d'une Donald avec le biais cars.
L
c'est bien joli et tes loulous sont trop gnons !
L
j'aime bien ces emmanchures top confort ! tes loulous sont à croquer !
Publicité