Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 738
8 août 2009

Couture d'été #4

Alors là, je suis désolée...

je n'ai pas eu le temps de prendre des photos correctes avant de boucler les valises,
résultat, ces photos ne rendent absolument pas hommage aux supers tutos d'Anaïk...

oh vraiment Anaïk, je t'assure j'en rêvais de ces robes bustiers,
avec des poches tout comme j'aime en plus,
simples et rapides à faire,

et la jupe!!! my godness,
mais elle tombe hyper bien!!
bon après tu fais un sevrage de fronces, parce que y'en a combien de mètres déjà??
mais vraiment , elle les vaut !

IMG_3510

IMG_3519

IMG_3515

et puis j'ai aussi cousu deux robes tube made in Soyzic,
mais je vous montrerai tout ça à la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais tu es super douée. Carrément canon la robe noire.
L
oui, sur mannequin!!!!!!!<br /> bises!
C
On veut un essayage sur mannequin ...pour mieux voir!!!!!!!!!<br /> Comment ça on ne dit pas " je veux" ?!!!
A
Trop chouette tout ça! Mais faut prendre des photos avec les vêtements portés pendant tes vacances, o veut voir ça ;)))
A
Tu vas être la plus belle et la plus trendy pendant tes vacances... trop la classe !
Publicité