Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 733
7 août 2009

Le tout p'tit sac de fille...

Juste assez grand pour la clé de la chambre

et la tétine d'Hector...

le strict nécessaire quoi!!

Sur le même modèle que ce coussin, mais avec un crochet 3.5 et en coton

Je l'ai doublé parce que les petits trous-trous c'est pas super pratique

et la lanière n'est qu'une suite de mailles en l'air,

bilan je l'adore!!!!

IMG_3495

IMG_3491

IMG_3492

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là je suis amoureuse, la couleur, la forme, la doublure, tout! Où peut-on trouver un patron de cette merveille?
A
Je confirme cette fleur est superbe !!! En coussin en sac ! Elle me fait littéralement craquer ! Bravo.<br /> tu m'échangerais les explications, stp ????
A
Complètement craquant !
O
Oh la la !!! Il est superbe !!! J'avais craqué pour ton coussin mais alors là, le sac ( et en rouge !! ) c'est vrziment très poétique !!! Un vrai sac de fille !! Bravo !! Décidément, il faut que j'apprenne le crochet !!!!
Publicité