Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
21 juin 2009

Grand déballage!

Elle voulait voir nos stocks de laine

alors...

IMG_2860

vue d'ensemble dans mon nouveau meuble à ouvrages que j'aime...mais que je n'ai pas encore eu le temps de refaire...

IMG_2863

bleus, taupes, marrons...

IMG_2868

rouges, roses, violets, verts...

IMG_2873

gris, crèmes, blancs...

toutes marques et toutes qualités confondues!

Finalement en comparaison avec certaines

je me rends compte que je n'ai pas tant de laines que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli assortiment!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
P
Et bien dis moi. Quelle collection de laine. Superbe
C
les tons du dernier cliché ..hummmmmm!<br /> Ah tu vas faire des merveilles de doueur!
M
c'est déjà pas mal du tout !!! ;-)<br /> bises et à bientôt
M
joli stock !
Publicité