Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
18 juin 2009

Alors, c'était comment?

On a eu bien chaud avec nos tricots

j'ai bien avancé le mien

faut dire que j'ai tricoté de 13h30 à presque 19h!!

et puis j'ai rencontré Ema :

Ema fait partie du Collectif France Tricot (CFT)

-qu'elle a créé avec deux autres filles (dont poupe sosso qui était là aussi)-

et le collectif, en plus du street art ,

vous propose un défi tous les mois

avec remise de médaille et tout et tout!!

Mais Ema c'est aussi et surtout une créatrice d'accessoires en tricot et je vous invite à découvrir son travail par ..

Allez je vous mets quelques photos...

IMG_2568IMG_2567

IMG_2566IMG_2569

Samedi 13 juin 2009 - Journée Mondiale du Tricot - Jardins de Reuilly

Merci à Knit Spirit d'avoir organisé cette rencontre, et à l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je voulais venir mais étant en fin de grossesse, c'était un peu délicat... L'an prochain donc :)<br /> En tout cas, ça avait l'air vraiment sympa !! ( Je me suis vraiment mise au tricot grâce au blog de Gaëlle, Miss Knit Spirit :) )
K
Ouuuaaaaaiiis !!! A l'année prochaine pour une autre JMT en plein air et au soleil ! ^^<br /> Bon, du coup, après ta rencontre avec Ema, t'as prévu de relever le prochain défi du CFT ?
L
je l'ai raté cette rencontre ... dommage !
Publicité