Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
11 juin 2009

je préviens tout de suite...

...Je ne t'en ferais pas un troisième....!! (message personnel...;-))

Vous savez combien ce chèche est long à faire, je n'en doute pas...

tous ces petits carrés et triangles, tous ces petits points d'assemblage,

sans parler des 57 (!!!!!) franges...

Par contre il est super rapide à perdre!!!!

l'excuse est bonne: ledit chèche ayant glissé de la poussette alors qu'il réchauffait la sieste de la petite cousine des Gloubis...

Alors c'est bien connu la petite sœur est aimable et faible (et puis elle aime bien crocheter aussi!) et elle a refait un chèche pour la grande!

Tadaaam!!!

IMG_2395IMG_2385 

IMG_2394

Chèche modèle Phildar ultra connu en Phil Coton 3 coloris rouge toujours de chez Phildar (pour info il m'en a fallu 7 pelotes) je n'ai fait que des franges simples de 30 cm au lieu de 35 et de seulement 6 brins au lieu des 10 indiqués...

C'est pas tout ça, mais maintenant j'en voudrais un pour moi aussi!!

Quelqu'un sait combien d'Alpaga de la droguerie il faut pour réaliser ce modèle?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle malchance mais quelle chance………<br /> Il est vraiment chouette, il ne faut plus qu'il soit perdu !
C
J'ai craqué aussi pour ce chèche et j'ai choisi l'alpaga falaise de la Droguerie, il est toujours en cours de transformation depuis bientot 2 mois, mais à raison d'un carré ou même un demi carré la semaine, ça n'avance pas très vite ! Ouf, les vacances arrivent...<br /> <br /> Autrement, il faut 220g d'alpaga !<br /> <br /> Bon dimanche.
K
oh j'adore ce modèle, j'ai presque envie de me mettre au crochet rien que pour lui !<br /> Il est très beau !
P
Wahououou il est canon ton chèche dans cette couleur!<br /> J'adore! Moi aussi je veux le même!<br /> ça me tente bien à réaliser mais bon il faut de la patience... et du temps!
P
hallucinant ! toi t'es une chouette soeur dis donc ! ... on aurait pas des liens de parenté d'ailleurs ????
Publicité