Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
13 mai 2009

so trendy, so famous!

so tricot13!!

IMG_2010  IMG_2014

Il n'est pas repassé, pas bloqué, mais je l'aime comme ça...

Je l'ai tricoté en Kidopale (doublé) de chez Fonty et aiguilles 5

en suivant bien sûr les explications de Mlle Sophie!

IMG_1996

si vous voulez voir tout plein de trendy châles
suivez-moi!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est très joli et il a l'air très doux. Je n'ai pas eu le courage d participer mais je garde le modele dans un coin de la tête pour l'automne.
T
Comme les autres, je trouve cette nuance de gris très belle...vu la laine, j'ai envie de te dire de ne surtout pas le repasser ni le bloquer!! Il est très bien comme ça!
R
superbe ce gris!!
P
Ah !! Une couleur qui pourrait bien me faire craquer...bravo il est super<br /> Patriica
P
Mais ou trouves tu le temps de tricoter autant ? Et de très jolies choses en plus...
Publicité