Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 726
12 mai 2009

le gilet le plus long....

Ça devait bien faire 3 mois qu'il était sur mes aiguilles, celui-là...
avançant de quelques pauvres centimètres au gré de mes humeurs
mais je suis contente du résultat!
mais du 18 mois en aiguilles 3 c'est fini pour moi, trop long,
par contre le bambou, qu'est ce que c'est doux!!

IMG_1975IMG_1982

petite séance de gym du matin...

IMG_1987IMG_1986

cardigan ras du cou au point mousse des tricots Intemporels
en phil bambou Phildar, coloris Eucalyptus
bouton Entrée des fournisseurs

et je vous rappelle que demain nous sommes le 13!! Prêtes??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment à mon gout ...la couleur est parfaite!!!!
S
Il est trognon dans son beau gilet !
N
Il est très joli, la couleur… hum…
R
il est superbe ton p'tit gilet!!!
V
Comme il est mignon ce petit gilet, d'ailleurs après avoir acheté le livre mercredi dernier c'est le modèle que j'ai choisi, j'attends la laine qui devrait arriver aujourd'hui.<br /> Il a l'air de tailler bien grand, je voulais le tricoter en 2 ans mais maintenant je ne sais plus trop...<br /> Il porte quelle taille ton Hector en général ?<br /> bises
Publicité