Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
18 avril 2009

Tricot treize en retard...et la boulette!!

Copie rendue!!
Enfin!!

IMG_1597 IMG_1605
IMG_1610 IMG_1601

Cat's Paw Scarf d'Elizabeth Lovick, modèle trouvé sur Ravelry
tricoté avec une pelote du merveilleux alpaga de Plassard coloris Muesli
chez Entrée des Fournisseurs

et maintenant la méga boulette du week-end!!!

vous vous souvenez de ça?

GRR

Il était beau, il tenait chaud, il était doux....

et bah maintenant il ressemble à ça

IMG_1591

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhrrrggggggg!!!!!
le cri d'horreur en vidant la machine tout à l'heure
le gilet adoré s'est glissé entre deux tee-shirts et a subi un lavage à 40°
donc je confirme, l'Alpaga est délicat, et ne souffre pas le lavage machine!

mais je fais face, je relève la tête et je me dis que moi aussi , bientôt,
j'aurai un superbe GRR en cascade heathers comme elle qui a eu la bonne idée d'y rajouter un rang raccourci!

C'est maintenant l'heure pour moi de vous dire à la semaine prochaine

il est temps pour les gloubis de faire leurs valises

et de s'envoler direction la mer et les tapas!!

bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Quel dommage... Tu n'es pas la seule à qui ca arrive ;o) Quand je feutre un pull, je le repasse, je coupe un bonnet dedans en faisant attention d'avoir un surfil bien serré et je me console en me disant qu'il a une seconde vie.
C
Coucou!<br /> Pas de panique pour ton pull, j'ai un truc!!!!<br /> Tu le laisses tremper 24h ton pull rétréci dans de l'eau tiède avec un demi-litre de glycérine (achetée en pharmacie ou para). Ensuite tu l'essores (sans le tordre), et le suspends à un cintre. Normalement tu pourras étirer ton pull petit à petit jusqu'à ce qu'il retrouve sa taille initiale.<br /> J'ai déjà eu ce genre de problème et ça a marché!<br /> Bise<br /> Céline
L
je suis rassurée, je vois que je ne suis pas la seul à qui il arrive ce genre de mésaventure...<br /> http://louvaetcompagnie.canalblog.com/archives/2009/03/26/13131132.html#comments
D
ton tricot 13!<br /> Dommage par contre pour le Grrrr, tu as du vraiment t'en vouloir là. Une bonne raison pour racheter de la laine et en refaire un!<br /> Biz,<br /> Delphine.
C
On a froid nous aussi les gloubi !!!!!!
Publicité