Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
13 avril 2009

Aie Aie Aie!!!!

On peut dire que nous sommes le 14 et mon tricot 13 est toujours sur mes aiguilles!!!!!

PHOTOS_730

je finis vite, promis!!!

Par contre si vous êtes d'accord, je peux vous servir un crochet 13!!!

PHOTOS_659 PHOTOS_662

écharpe d'été au crochet
laine coton lin du monop'

modèle free style perso:

- monter des mailles en l'air jusqu'à la longueur d'écharpe désirée (ici à peu près 2m50...)
- faire 2 rangs de brides, 1 rang de double brides, 1 rang de mailles serrées, 1 rang de double brides et 2 rangs de brides (ouf!!)
- finir par des franges (ou non...)
bloquez le tout et admirez votre travail (et au passage la belle ampoule laissée par le crochet...)

allez, je retourne à ma dentelle!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je veux la même j'adore cette écharpe! pile la saison! juste une question quelle taille de crochet?
M
bravo belle impro !
C
tes 2 écharpes sont superbes ! je ne saurais laquelle choisir !
S
hMMM canon cette écharpe !!!
A
Ta dentelle est sublime et ton écharpe tout au crochet donne envie de s'y mettre.
Publicité