Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 733
4 avril 2009

Z'en prendrez bien une deuxième?

Première participation à une ronde pour moi...
alors je n'ai pas pu résister, vous n'aurez pas droit à une mais à deux tuniques!!
Une par Gloubi! Allez hop!!
Faut dire que le modèle a été bien choisi par Thalie...
Encore bravo pour l'organisation!!

 

DSC_1175 
A gauche Oscar, à droite Hector

Pour Oscar Lin ardoise de Toto et bande en tissu Petit Pan
Pour Hector tissu I.E.

DSC_1180 DSC_1184 DSC_1185

DSC_1178 IMG_1338 IMG_1347

IMG_1354 IMG_1358

vous remarquerez peut-être les petites mines des Gloubis
après l'attaque sournoise et en série des angines blanches et autres otites
et je vous raconte même pas la nuit que l'on a passé....

Pour le défilé des Constantins c'est par !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont réussies tes associations de tissu !
A
Ah si seulement je savais coudre des boutonnières... j'adore ce modèle constantin et les tissus que tu as choisi !<br /> ps: où as-tu trouvé ton coussin pyramide que j'aperçois en arrière plan sur une photo ?
D
elles sont très très chouettes !<br /> bonne idée la bande en bas... je pense que je vais "copier" car la mienne est un tantinet trop courte ce sera une bonne façon que mon p'tit gars la porte plus longtemps...<br /> j'aime beaucoup l'association de tissus de la première.
L
Tu me sonnes 2 belles idées pour mes petits hommes! Les tissus sont superbes et tes Gloubis aussi...
P
Les deux versions sont vraiments trés jolies, avec un petit faible pour la version d'Hector. Mais dis moi IE, cest quoi ? si si j'habite sur terre mais là je ne vois pas!!<br /> Patricia
Publicité