Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
4 février 2009

P'tit mousse

cache_coeur_point_mousse_011 cache_coeur_point_mousse_021

cache_coeur_point_mousse_022


Veste cache cœur au point mousse, modèle des Tricots Intemporels
Laine Numéro 5 de Fonty coloris ardoise
Bouton en métal Entrée des Fournisseurs

Petite précision(qui a son importance):

il est indiqué 4 pelotes pour les 12 et 18 mois,
je l'ai tricoté en largeur 12 mois et hauteur 18 mois et avec 4 pelotes il me manquait une manche!!
Heureusement j'ai pu retrouver une pelote du même bain...

Il y a apparemment pas mal de coquilles dans le livre dixit la vendeuse d'Entrée des Fournisseurs....


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est joli comme tout!<br /> <br /> peux-tu m'envoyer les explications? Car j'aimerais le faire pour un petit bout qui pointera son nez en Octobre.
S
j'adore!!!
A
En tant que fan de point mousse, je ne peux qu'adorer ce gilet: la couleur, la régularité du point, le bouton !
N
tu as un talent fou et un goût sûr ........<br /> FAN JE SUIS...
Publicité