Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 721
9 janvier 2009

Xmas presents #3

Et voilà le dernier, fini juste à temps, la destinataire arrive à Paris demain!!!!

xmas_present_3_002xmas_present_3_004

Serviette de hammam ou chemin de table (au choix!!!)


Autrement hier j'ai été me balader par là-bas

xmas_present_3_001



et j'ai ramené ça

coupons

Je sens que 2 p'tits gars vont avoir de nouvelles fringues......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hop j'arrive de chez les muzardises. dis moi tes tissus sont bien jolis... tu as fouillé chez reine ou chez dreyfus (je suis nulle en fouillage de bacs et nulle en fouille chez dreyfus alors si ca vient de chez reine...) bon courage pour la reprise ... et longue vie à ton blog !
S
Super j'ai hâte de voir ce que tu vas préparer , j'adore les vêtements de garçons , ça me donne des idées <br /> Bises
Publicité