Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
4 janvier 2009

Happy Sunday Evening 12e

J'aborde ma dernière semaine de congé parental...
on commence  l'adaptation avec la nounou demain...
(mais bon pas trop stressée vu que l'on retrouve la super nounou qui a déjà gardé Oscar)
Il fait super froid à Paris...
J'ai un tas de repassage qui atteint des sommets...

Mais ne nous laissons pas abattre parce que :
1. demain c'est mon anniversaire
2. et dans 3 jours c'est les soldes

alors rien que pour ça...



Bolli, Darling!!!!!!!!

DSC_1066

Un dimanche soir léger et pétillant pour sa douzième édition!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite un excellent anniversaire, une belle & douce année et une bonne reprise ;-))
C
joyeux anniversaire ! franchement une rentrée comme celle-là c'est que du bonheur !
T
bonne année et bon anniversaire
R
Et oui il est 00h44, donc le 5 janvier et donc si j'ai bien compris... Un joyeux anniversaire!!
Publicité