Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 727
3 décembre 2008

Une moitié d'année!!

3 juin 2008 - 3 décembre 2008

6 mois Monsieur Hector!!

(Hector le patator comme dit Oscar...)

Hector_6mois

Alors le bilan des 6 mois:

J'ai 1 dent, je sais me retourner, je "parle" beaucoup, j'adore regarder mes mains et manger mes pieds
je trouve mon chat super drôle,
j'ai une passion pour tout ce qui ressemble à un câble ou à un fil,
je commence doucement à accepter les biberons,
j'aime bien faire des blagues aussi, comme "tu croyais que je faisais mes nuits? bah tiens, je les fais plus!"

mais surtout qu'est-ce que je peux me marrer quand Oscar fait l'andouille!!


DSC_0048


Et nous on se demande comment c'était avant...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité